C’est avec des sentiments partagés que la Table régionale de l’éducation du Centre-du-Québec a appris que des changements professionnels obligeaient MM. Éric Éllyson et Danny Pellerin à renoncer à leur fonction de porte-parole de la réussite éducative.
D’une part, nous nous réjouissons pour les nouveaux défis professionnels qui s’offrent à eux. D’autre part, nous sommes profondément désolés de perdre deux porte-parole qui apportaient une contribution significative en matière de soutien à la réussite éducative dans la région.
En effet, porte-parole de la réussite depuis plus de 7 ans, MM. Éllyson (MRC de Drummond) et Pellerin (MRC de L’Érable) ont su être des modèles pour les employeurs de la région. Leur sens critique, leur volonté à investir dans la préparation de la future main-d’œuvre ainsi que leur signifiance ont grandement été apprécié au cours de ces années. Leur départ est donc une grande perte, à la fois pour la Table régionale de l’éducation et, pour leurs collègues porte-parole.
Nous leur souhaitons tout le succès qu’ils méritent dans leurs nouvelles fonctions, espérant de tout cœur avoir la chance de travailler à nouveau avec eux dans le futur.