C’est avec des sentiments partagés que la Table régionale de l’éducation du Centre-du-Québec a appris que des changements professionnels obligeaient MM. Éric Éllyson et Danny Pellerin à renoncer à leur fonction de porte-parole de la réussite éducative.
D’une part, nous nous réjouissons pour les nouveaux défis professionnels qui s’offrent à eux. D’autre part, nous sommes profondément désolés de perdre deux porte-parole qui apportaient une contribution significative en matière de soutien à la réussite éducative dans la région.
En effet, porte-parole de la réussite depuis plus de 7 ans, MM. Éllyson (MRC de Drummond) et Pellerin (MRC de L’Érable) ont su être des modèles pour les employeurs de la région. Leur sens critique, leur volonté à investir dans la préparation de la future main-d’œuvre ainsi que leur signifiance ont grandement été apprécié au cours de ces années. Leur départ est donc une grande perte, à la fois pour la Table régionale de l’éducation et, pour leurs collègues porte-parole.
Nous leur souhaitons tout le succès qu’ils méritent dans leurs nouvelles fonctions, espérant de tout cœur avoir la chance de travailler à nouveau avec eux dans le futur.
Trecq.ca collecte des données personnelles sur le comportement en ligne des utilisateurs sur le site web grâce à Google Analytics (GA). GA est utilisé comme outils d’analyse de trafic anonyme et agrégé sur le site web. GA installe un cookie sur votre navigateur qui génère un ClientID de façon aléatoire et qui n’inclue aucune information permettant d’identifier un individu, telle que son nom, son adresse courriel, son numéro de téléphone, etc. En utilisant GA, nous devons envoyer votre adresse IP à Google. Nous collectons des données telles que le temps passé sur le site, les pages consultées, etc. Nous utilisons cette information à des fins marketing pour améliorer l’expérience en ligne des utilisateurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer le Google Analytics Opt-Out Browser Add-On pour plus de protection.
Pour renseignements, support ou questions : écrivez-nous.